Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pounets création
Les petits pounets création
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
26 janvier 2016

Deuxième étape tutoriel coussin hello kitty

IMG_1759

Bonjour, après plusieurs jours sans post; je vous présente la suite du tutoriel d'hello kitty.

Tout d'abord le tutoriel pour le noeud pour lequel je vous post directement l'image ........ il n'est pas de moi comme vous pouvez le constater.....

Je l'ai entièrement réalisé à la main, car la flême de sortir la machine pour si peu.

 

Ensuite je suis passé au découpage des yeux dans du tissu noir et du nez, que j'ai découpé dans du tissu à fleur afin d'ajouter une pincée d'originalité sans la dénaturer.

Je les ai placé correctement pour voir ce que ça allait donner après la couture et je les ai fixé avec des aiguilles afin de ne pas les perdre

Voilà ce que ça donne avec le noeud bien sur

IMG_1896

Ensuite en avant la couture pour les yeux et le nez, utilisez le point zigzag de votre machine ou bien un point à la main, ce que j'ai fait hier soir.

Fil noir pour les yeux et fil rose pour le nez. J'ai cousu le noeud juste en dessous de l'oreille droite.

Enfin, j'ai pris du coton à canevas pour réaliser les moustaches. Afin de ne pas vous tromper,  marquez l'emplacement des moustaches avec un crayon, ou piquez des aiguilles que vous n'aurez plus qu'à suivre.

Voîla le résultat obtenu après avoir fixé tous les éléments.

IMG_1897

IMG_1898

Ce soir je n'aurais plus qu'à coudre le coussinà le rembourer et il sera terminer ....... A votre tour !!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité