Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pounets création
Les petits pounets création
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
8 janvier 2016

le premier épisode - tutoriel d'un coussin hello kitty

Je vous présente le premier épisode de mon tutoriel d'un coussin d'hello kitty réalisé pour ma meilleure amie qui est fan du petit chat blanc. Comme ça elle pourra suivre la réalisation.

 

Tout d'abord, j'ai récupéré sur un poster le gabarit pour la tête de chat.

Une fois décalqué et découpé, le plier en deux et couper le tissu en suivant les contours. (Personnellement j'ai utilisé du tissu polaire blanc pour un rendu tout doux )

Penser à garder votre marge de couture.

sur le papier blanc dessiner alors les yeux; le nez, les moustaches et le noeuds et marquer le tissu aux endroits cités afin que cela ressemble à hello kitty.

IMG_1748

 

A demain pour le tutoriel du noeud ..... bonne cousette !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité