Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pounets création
Les petits pounets création
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
21 janvier 2016

Un nouveau bavanas ou bavoir/bandanas

Voilà mon dernier bavanas car comme toute les mamans je trouve que les bébés qui bavent et qui mouillent tous leurs tee-shirts c'est une cata alors voici la solution.......

IMG_1070

IMG_1066Le dessus est en tissu et le dessous en éponge coupé dans une serviette de bain blanche

je trouve le rendu superbe. Je pense en réaliser également en bleu marine et en noir.

Trés absorbant je peux vous le garantir car je l'ai testé sur mon petit dernier!!!!!!!!!!!!!! et bien pour une fois, je vais pouvoir lui remettre la même veste demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité